mardi, mai 12, 2009

Questions?

Aujourd'hui, au milieu des répétitions de la soirée électorale, entrevue au Pont des Arts. Yolaine Mottet, l'animatrice, a bien lu et bien aimé. Si ça continue, je vais m'habituer à ces petits velours qui se répètent... Elle me fait lire la première page et je m'emberlificote dans les fleurs du tapis. On croirait que je n'ai jamais été devant micro!

Heureusement, la suite de l'entretien se passe plutôt bien. D'ailleurs, j'en reprendrais bien une gorgée.

Malgré les côtés dramatiques de l'histoire, le livre l'a bien faite rire. Merci. Encore une gorgée, svp...

La question des questions se pose de nouveau. Je suis bien embêtée côté réponses avec mes doutes permanents, mais je lui raconte hors antenne la blague juive (Pourquoi un juif répond toujours à une question par une autre question? demande-t-on au rabbin. Et pourquoi pas? répond-il.)

On prend des photos, avec Denis Bouvier, le réalisateur, et Mathias Wolfsohn, le technicien. (je les mettrai ici dès qu'il me les aura envoyées)

Et puis, voici le lien vers la page du Pont des Arts. Cliquer sur la date (12 mai) pour trouver l'entrevue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire